La vitrine est devenue un espace incontournable dans la communication des points de vente.

Fort de notre expérience, nous saurons vous proposer la solution la mieux adaptée pour une satisfaction garantie.

lettrega adhesif

la découpe de lettres adhésives dans des supports de couleurs mais également avec un aspect métallisé ou dépoli reste la valeur sure pour la décoration de vos vitrines.

decors-imprimés

Impression sur vinyls adhésifs blancs ou transparents, ou également microperforés peuvent recouvrir entièrement votre vitrine ou bien partiellement avec des découpes de formes spécifiques.

vitrophanie

Que cela soit en tirage unitaire ou en très grande série, nous saurons vous apporter la solution technique la mieux adaptée à vos besoins (Impression numérique, sérigraphie ou Offset UV).

vitrophanie

Notre procédé «Easy-vitro» vous permettra de poser vous-même vos vitrophanies sans bulle ni pli. Il devient primordial lors de certaines opérations que votre personnel puisse faire la pose.

Nos réalisations décoration et habillages vitrines

Depuis plus de 15 ans, Sogéfab accompagne les entreprises dans leur projet d’habillage et de décoration de vitrines. Nous avons déjà réalisé plus de 1700 projets pour des entreprises telles que Tissot, Swatch, Orange, Puma, Europa Corp et d’autres encore.
Experts en adhésifs, nous sommes en mesure de répondre à vos besoins les plus exigeants.
Voici quelques unes de nos réalisations les plus récentes :

Pourquoi habiller ses vitrines ?

 La vitrine est le premier « contact » entre vous et les passants. Elle doit refléter l’identité du magasin en un clin d’oeil. Les vitrines ont pour rôle de diffuser un message et de donner l’envie d’en savoir plus, d’en voir plus, pour faire de votre lieu de vente, un lieu d’achat.

Vous l’aurez compris l’habillage vitrines vous aide à optimiser votre communication. De plus, la décoration de vos vitrines vous permet de :

  • Mettre en avant un produit spécifique pour développer ses ventes
  • Augmenter la notoriété de votre magasin ou point de vente
  • Communiquer sur votre offre, vos nouveautés et offres promotionnelles…

Quelles solutions pour décorer et habiller ses vitrines ?

Covering complet ou partiel, adhésif microperforé, lettrage adhésif, vitrophanie ou stickers, nous avons toutes les solutions pour répondre à vos besoins les plus spécifiques.

Découvrez l’ensemble de notre offre :

Habillage vitrine, oui, mais à quelle fréquence ?

Halloween, Noël, Pâques, la Saint-Valentin, la fête des mères ou encore les soldes sont autant d’événements qui nécessitent le changement de décoration de vos vitrines.
Suivant les activités, les vitrines doivent être rhabillées à une fréquence régulière. Pour un magasin de chaussures, le client revient en moyenne tous les 20 jours. Il est donc important de changer l’habillage de vos vitrines au moins une fois par mois, pour l’inciter à revenir. Pour une boutique de prête à porter, le changement doit se faire toutes les semaines afin de vous permettre de vous démarquer et encourager les passants à visiter votre point de vente.
En moyenne, il est recommandé de renouveler l’habillage vitrines tous les 15 jours et de proposer des théâtralisations variées.